#AeRoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#AeRoX

Central de L'AeRoX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nous sommes allez trop loin!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slayers irahys
Leader
Leader
slayers irahys


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Loisirs : Embeter KEKE, et detruire cherrymoon
Date d'inscription : 17/10/2006

Nous sommes allez trop loin! Empty
MessageSujet: Nous sommes allez trop loin!   Nous sommes allez trop loin! Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:11

Bonjours a tous, j'ai suprimé le sujet sur les lfds car les video est trop offencente a mon gout, même si je n'aime pas scary, mais sachez que même sur dod france il en on parler, j'ai donc laisser un post sur le forum de dodfrance pour calmer le jeux
http://www.dodfrance.com/forums/ici-vp366559.html#wrap
Revenir en haut Aller en bas
slayers irahys
Leader
Leader
slayers irahys


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Loisirs : Embeter KEKE, et detruire cherrymoon
Date d'inscription : 17/10/2006

Nous sommes allez trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes allez trop loin!   Nous sommes allez trop loin! Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:18

On dirait que dodfrance ne sait pas lire les post, en effet j'avais laisser un post pour calmer le jeux quand aux conflis contre les lfds, mais le post a été édité en disant qu'on ne doit pas régler nos compte sur leurs forum, alors que je n'est pas lancer d'attaque contre eu... mais bon après qu'il dise pas qu'on a rien fais pour calmer les chose...
sur ceux bonne anné a tous



slayers_irahys
Revenir en haut Aller en bas
babies




Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : saint pol sur mer
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 22/08/2007

Nous sommes allez trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes allez trop loin!   Nous sommes allez trop loin! Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:00

slt que s est il passe pour que tu retire la video et que post chez dod france car j ai du louper un episode.maintenant qu il se tiennent a carreau et qu il ne viennent plus jouer chez ns (foutre le brin plutot).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes allez trop loin! Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes allez trop loin!   Nous sommes allez trop loin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes allez trop loin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#AeRoX :: Partie Public :: Discution Général-
Sauter vers: