#AeRoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#AeRoX

Central de L'AeRoX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de L'Ankou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ankou




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2008

Demande de  L'Ankou Empty
MessageSujet: Demande de L'Ankou   Demande de  L'Ankou Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:45

Prénom:Alan (Buj pour les intimes ^^)

Pseudo (in game):•L’Ãňķǿů•

Steam ami:Ankou29100

Age (minimum 15 ans):16

Armes (préféré):le light (M1 garante) mais aussi le snipe et le support après les autres c'est pas trop compliquer ^^

Map préféré (officiel):dod_donner

Motivations:Faire des war et les gagner mais aussi triper avec des membres de la team ect...

Infos personnels:Bof je vien de bretagne j'ai repris dods depuis 1mois et joue principalement au horaire scolaire ^^et oui encore au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
babies




Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : saint pol sur mer
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande de  L'Ankou Empty
MessageSujet: Re: Demande de L'Ankou   Demande de  L'Ankou Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:49

slt a toi et bienvenue sur le forum .je vosi que tu as poste pour rentrer ds notre yeam mais j ai un soucis c que ns ne faisons pas ou pratiquement pas de war.nous sommes une team fun et ns ne recherchons pas des joueurs de hauts niveaux mais tous les niveaux sont les bienvenus.dc si tu changes d avis pour les wars il faudarit que tu reposte et la je te rentrerai ds mes contact steam pour voir avec toi ainsi que les autres moderateurs .voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de L'Ankou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#AeRoX :: Partie Public :: Recrutements-
Sauter vers: